War Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Warrior


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, cela fait un bail....

Aller en bas 
+5
Hamtaro[NiuNiurs]
Espadon
ripley
King Of Shadow
Sir Kakashi
9 participants
AuteurMessage
Sir Kakashi
Membre Remarqué
Sir Kakashi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMar 19 Juin - 22:39

Bonjour a tous et a toute, je me présente Sir Kakashi AO ex-membre de la W.Ww

Voici le sujet de ma venue:

Un joueur nommé will smith était un ancien membre de la D.I et après nous avoir insulté, menacer et attaquer, il s'est caché derrière les jupons de Virtua (classé 22) qui est dans l'alliance Nunurs. Après avoir discuter tranquillement, la conversation à dégénéré et malheureusement nous avons été victime de plusieur attaque insescende de 149 rip et sous les moquerie de Will Smith. Maintenant nous essaion d'arranger ce problème mais le problpme en question est que nous voulon éviter une guerre inutile et à nos riques et périls. C'est pour sa que je vien vous demander soutien dans une éventuelle guerre qui pourrai dégénéré. Nous ne voulon pas vous méler de suite a ceci mais nous accepterions bien votre aide dans un cas d'éxtréme urgence. Ne vous inquiètez pas, nous avons quelque bon raideur qui vont faire de lourd dégats et des allié aussi mais nous préférons prendre nos précautions car les nunurs sont aussi très puissant. Ceci vous raportera au moin une chose, peut être un classement en plus au lieu d'être 13ème vous passeriez a 12ème car les nunurs vont souffrir et surment baissé lourdement au classement (je ne suis pas ventard).


Sur ce je vous souhaite un très bon jeu et j'attend vos réponse avec impatience!!


Sir Kakashi AO membre de l'alliance D.I Bonjour a tous, cela fait un bail.... Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
King Of Shadow
Membre Dynamique
King Of Shadow


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : dans un bled pourie
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMar 19 Juin - 22:54

Bonjours a toi, je suis ok pour vous aidé une fois que j'aurrais recycle un con -_-" donc pas d'aide avant d'avoir fini ce boulot de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi
Membre Remarqué
Sir Kakashi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMar 19 Juin - 22:55

Merci beaucoup, ne t'inquiète pas car de toute facon nous allon essaier de trouver un arrangement si sa ne va pas je vous contacterai mais merci beaucoup Bonjour a tous, cela fait un bail.... Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Membre Imminant
ripley


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMar 19 Juin - 23:21

bah allez si il le faut vraiment...
J'espère, d'un coté (^^), que vous vous en sortirez sans nous... *-)

non mais si vraiment vous avez besoin d'un coup de main, préviens nous et nous verrons ce que nous pouvons faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMar 19 Juin - 23:22

Hello,

Pourquoi on aiderait une alliance avec laquelle on a pas de pacte? Very Happy
Non plus sérieusement, essayez d'arranger par la parole

D'ailleur j'ai des bons contact chez les nunurs, ils sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Sir Kakashi
Membre Remarqué
Sir Kakashi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 0:24

Pour le moment nous essaions de faire tous notre possible pour arranger ce problème mais nous ne voulons pas que sa dégénère, mais ils se moquent de nous par exemple: tapoor, un de leur membre, est venu sur notre fofo et a commencer a dire si vous voulez venir dans notre alliance vous pouvez, donc il a commencer a recruter dans membres de notre alliance. Maintenant chacun a son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 0:29

Ouai je vois

Essayez de vous arranger, tu nous dira par apres les changements? positifs ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 0:50

ah ouais daccord... alors comme ca on demande de l'aide a droite a gauche en nous faisant passer pour des mechants...

Eh ben... surtout que vous nous menaciez en disant que vous aviez beaucoup d'alliés bien classé.. apparement tu pourras pas trouver de l'aide au pres d'Espadon mon poisson préféré ^^


Hamtaro, Chef des Nunurs.
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 0:52

Hello,

Faut que vous vous arrangiez sans guerre.

Comme je te l'ai dit sir kakashi, je connais certain nunurs, et ils sont tous sympathique.

Franchement, pas de raison de faire de guerre, coolos. Contre les nunurs, je me vois pas les attaquer... Par contre je veux pas te couler non plus alors essaie vraiment de trouver un arrangement

Edit : Apperement will smith est chez les Nunurs et veut y rester, et vous, comme vous ne vouliez pas qui partes, voulez lui sautez dessus...
Maintenant, sir kakashi, tu dis que will smith se moque de vous et se cache et profite des autres... Si c'est vrai, ce n'est plus par envie qu'il a changé d'alliance mais pour le pouvoir et pour pouvoir se moquer de vous... Ce qui n'est pas très sympas.

Donc je le répete arranger vous, pas d'ennui, cool, et tout ira bien.

Je suis neutre pour l'instant ;)

salut


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 0:58

Espadon a écrit:
Hello,

Faut que vous vous arrangiez sans guerre.

Comme je te l'ai dit sir kakashi, je connais certain nunurs, et ils sont tous sympathique.

Franchement, pas de raison de faire de guerre, coolos. Contre les nunurs, je me vois pas les attaquer... Par contre je veux pas te couler non plus alors essaie vraiment de trouver un arrangement

salut

Fais pas genre.. tu connais que moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 1:01

Et demilune, je le connais pas peut être? lol

Ensuite quand je me suis présenté sur le forum apart les petits plaisantins looooool vous aviez l'air bien sympas.

Et quand virtua est passez 5 mn sur notre forum, il n'avait pas l'air méchant ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 1:03

Espadon a écrit:
Et demilune, je le connais pas peut être? lol

Ensuite quand je me suis présenté sur le forum apart les petits plaisantins looooool vous aviez l'air bien sympas.

Et quand virtua est passez 5 mn sur notre forum, il n'avait pas l'air méchant ^^

salut
C'est un Nunurs demilune? :p va verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 1:04

Ah ouai, après ces vacances, il a changé d'alliance, j'avais pas vu et il me l'a pas dit

==> tu m'as eu Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 1:06

Espadon a écrit:
Ah ouai, après ces vacances, il a changé d'alliance, j'avais pas vu et il me l'a pas dit

==> tu m'as eu Exclamation ^^

Poils au c... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 1:08

Lol Bon revenons au probleme posé ^^

Hamtaro, je te connais, et je sais que tu vas trouver une solution pacifiste hein?
... Pas de guerre pour sa ^^ Razz

Allez je vous laisse

A bientot Bonjour a tous, cela fait un bail.... Alut
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
pause
Membre Imminant
pause


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 9:51

je pense aussi que la meilleur solution c'est de regler ca... sans guerre.

deplus j'ai pas de flotte et je ne trouve pas les Nunurs mechants, j'y avais meme postulé il ya 7 ou 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
katagoto
Membre Magique
katagoto


Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 10:06

pour les aidé on peut demander a custom le meilleur diplomate ^^
la parole est mieu que la guerre servez vous en ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/?ref=katagoto
King Of Shadow
Membre Dynamique
King Of Shadow


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : dans un bled pourie
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 10:39

de toutes façons la guerre doit étre la dernier solution au probléme, mais si kakashi nous dissimule des infos sur ce sujet sa peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pek [Tinkuna]
Membre explosif
pek [Tinkuna]


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 10:55

J'ai pas suivi le reste de la discussion, mais j'ai vu que dans le premier post, sa tournai autour de Virtua !
Et moi je le connais !!!!!! loooool
Enfin, on a trop simpathisé, il veut trop que je rejoigne son ally ! ^^
Et il va me dépasser s'il continue ! grrrrrrrrrr !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kakashi
Membre Remarqué
Sir Kakashi


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 14:41

Après ce long débat, je vous annonce que le problème est régler, merci a tous de m'avoir écouter et c'est normal que les nounours sont sympas car ce sont des humains.

Sir Kakashi fier membre de la D.I Bonjour a tous, cela fait un bail.... Byebye Bonjour a tous, cela fait un bail.... Byebye Bonjour a tous, cela fait un bail.... Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 15:00

On a jamais parler de Guerre.. c'est eux qui veulent la faire en cherchant des alliés pour nous combattre ^^.
Nous on prefere quand on nous la déclare.. Very Happy

pek [Tinkuna] a écrit:
J'ai pas suivi le reste de la discussion, mais j'ai vu que dans le premier post, sa tournai autour de Virtua !
Et moi je le connais !!!!!! loooool
Enfin, on a trop simpathisé, il veut trop que je rejoigne son ally ! ^^
Et il va me dépasser s'il continue ! grrrrrrrrrr !

Smile

Tout dabord salut Pek ! ^^

Virtua n'est pas le seul a te vouloir :p , et il te depassera surment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Custom
Membre Magique
Custom


Masculin Nombre de messages : 2182
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 20:06

Hamtaro[NiuNiurs] a écrit:
Nous on prefere quand on nous la déclare.. Very Happy
Tu peut toujours attendre, ont se cachera derrière une porte en attendans que tu passe Mdrrr

katagoto a écrit:
pour les aidé on peut demander a custom le meilleur diplomate ^^
Malheureusement, je ne m'en sort pas toujours bien, rappelle toi le saint je crois qu'il m'en veut toujours, pourtant je n'ai vraiment pas voulus le vexer.

Enfin comme je m'éclate à le rappeler la vie continue, ne nous arrêtons pas pour si peu ...


@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro[NiuNiurs]
Membre Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 21:12

Custom a écrit:
Hamtaro[NiuNiurs] a écrit:
Nous on prefere quand on nous la déclare.. Very Happy
Tu peut toujours attendre, ont se cachera derrière une porte en attendans que tu passe Mdrrr

De toute facon il n'y aura jamais de Nunurs Vs W.W ^^, enfin j'espere pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Admin
Espadon


Masculin Nombre de messages : 2746
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... EmptyMer 20 Juin - 21:33

Il n'y aura jamais sa Bonjour a tous, cela fait un bail.... Sympa9
Revenir en haut Aller en bas
https://war-warrior.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, cela fait un bail....   Bonjour a tous, cela fait un bail.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, cela fait un bail....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les W.W ...
» Un bonjour de la LSA
» Bonjour à tous
» Bonjour à vous tous
» recrutement ex EA et EX ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Warrior :: A propos de notre alliance W.W :: Section Pactes-
Sauter vers: